En attendant le décompte…

… de la soirée de soutien (non mais parce que on a vraiment eu plein de thunes, et du coup on aimerait bien faire une petite bafouille d’ici mercredi pour vous remercier comme il faut – vous aurez sûrement eu l’info au bouche-à-oreille en deux jours, mais bon 🙂 ), on vous donne le décompte de la semaine dernière.

Roulex, qui ne va pas bien du tout (apparemment il vient d’apprendre la révocation de son sursis, et pensait donc qu’il avait pris deux mois fermes au lieu de quatre ; il n’a en outre pas eu de visite depuis son enfermement et son moral est dangereusement bas) a bien reçu les cartes postales de l’AG étudiante (n’hésitez pas à lui écrire ! Ce n’est pas une obligation de mettre une adresse de réponse si vous préférez rester anonyme) et un nouveau virement de 50 euros lui a été adressé ce WE.
Nous avons finalement pu trouver et lui envoyer un numéro de téléphone d’ami.e.s à lui par la prochaine lettre qui lui parviendra, ainsi que quelques timbres, comme il le demandait. Nous vous tiendrons au courant prochainement.

Par ailleurs, nous avons récupéré des restes de caisse du 1er mai et d’une soirée de l’AFA qui s’élèvent à 36,82 euros.

Voilà. Et n’oubliez pas l’AG Interlutte demain à Molodoï

Et puisqu’en ce moment Madame Pavoshko ressemble à une version euphémisée du Parti Socialo…